Kinésiologie
Se sentir bien physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement, socialement, intégré dans l’ensemble de sa personne et de son âme, c’est être en bonne santé.
​La kinésiologie favorise le changement à tous les niveaux de l’existence et influence sur la santé, le bien-être au sens large du terme.
Par le test musculaire, le corps met en avant les déséquilibres et détermine les techniques qui permettront de les corriger.
​Il permet d’obtenir des réponses spontanées du corps mettant en avant les déséquilibres énergétiques de la personne sans implication du mental.

La différence entre essayer et faire de mon mieux … 
Lorsque nous essayons, nous ajoutons des efforts supplémentaires... Essayer et ne pas réussir équivaut à abandonner ou continuer à tourner en rond….
Lorsque nous faisons de notre mieux, nous entrons dans chaque nouvelle situation sans jugement, sans attente ou comparaison avec nos échecs et succès passés.
Nous sommes simplement qui nous sommes et faisons ce que nous faisons... Réussir à l'accepter... alors seulement, il nous est possible d'entrer dans un processus d’acquisition…